• Présentation

    Bonjour j'me présente je suis MissPomm (mais tu t'en doutes ).

    Je suis quelqu'un qui, quoi ?

     

    Race: Humain

    Origine/Planète: Terre

    Aime: Les pommes

    Capacité: Dormir

    Pouvoir: Inconnu

     

    Pourquoi je suis là ?

     

    Ma capacité n'est pas grandiose mais il y a quelque chose que j'aime après les pommes, c'est imaginer des histoires souvent une histoire ne me vient pas comme ça il me faut un base, un source, une idée .

    Sur mon autre blog http://ju-san.skyrock.com/c'est un ami qui m'a donné l'idée que j'ai vite abandonnée ! Mais une autre histoire est arrivée dans ma tête et si je continue à l'ignorer, ma tête va exploser c'est pour ça que je veux la partager avec vous (je confirme je suis égoïste et fière de l'être ! )  je ne cherche pas à être célèbre ni avoir des fans, juste du plaisir à faire travailler mes doigts rouillés en tapant les textes sur l'ordinateur et à faire connaître une histoire qui est sorti de mon imagination .

    Présentation

     

    -Je suis un ange au cœur de démon-

     

     

     

    1: l'anniversaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :